Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Dans un contexte où les femmes sont mises sur le banc des accusés avec l’affaire du mari brûlé vif par son épouse aux Maristes, la femme qui a charcuté sa co-épouse à Pikine, un autre scandale fait jour.

Et cette fois-ci, c’est une affaire de détournement de mineur dont l’auteur n’est autre qu’une femme qui prolonge la liste. En effet, une dame de 40 ans, K.D, mariée de surcroît, a réussi à pervertir 0.B, un boutiquier âgé de 13 ans, avant de ruiner la boutique appartenant à son oncle du gamin.

Les faits se sont passés au quartier Gouye Fatou Maïga de Djeddah Thiaroye Kao situé dans la banlieue dakaroise. K.D, qui vit dans une chambre de location à coté de la boutique de l’adolescent, a, un jour, confié ses problèmes financiers au jeune boutiquier. Ce dernier décide de l’aider en lui prêtant 5 000 F CFa.

Publicité
Publicité

Pour attirer l’attention du gamin, elle se penche d’avantage sur le comptoir et interpelle le garçon sur la nature du mode de remboursement et lâche ceci : « comment préfères-tu que je te rembourse ?« 
Face à l’innocence du gamin, la dame décide de l’inviter chez elle avant de coucher plusieurs fois avec lui. Devenu accro, l’enfant puise dans les caisses de la boutique pour satisfaire les moindres besoins de la femme mariée. Il lui envoie ainsi des sommes entre 15 000 F Cfa et 80 000 F Cfa.

Intrigué par la baisse des revenues de la boutique, l’oncle du jeune homme qui soupçonnait ce dernier de vols répétés décide de l’auditionner avant de le confier aux enquêteurs.

Pressé de question, l’enfant craque et révèle sa relation avec la dame mariée aux policiers. Arrêtée, K.D nie les faits et déclare sans convaincre que l’enfant ne faisait que lui rendre son argent qu’elle lui confiait. Elle a été aussitôt déférée au parquet pour détournement de mineur et incitation à la débauche.

Malick Dabo / Senegal7 avec Pressafrik

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE