Partager
ANNONCE

Le Secrétaire général de l’Union des jeunes travaillistes libérales, Toussaint Maga fustige l’attitude de Farba Senghor qui conteste le leadership d’Omar Sarr. Selon lui, « c’est irresponsable de la part de Farba de vouloir décrédibiliser le coordonnateur du pari.

Le jeune politicien estime qu’on ne peut pas comparer Farba Senghor et Omar Sarr. Farba en tant que militant « est un homme engagé qui s’est battu auprès de Wade  et qui lui a toujours était fidèle« . Mais pour lui, cela ne lui donne pas le droit de discréditer des gens à travers la presse. « Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas partie de la commission qui est en train de faire la tournée nationale qu’il doit se mettre à décrédibiliser Omar Sarr » ajoute t-il dans le journal SudQuotidien.

Selon le secrétaire de UJTL, ce que Farba  est en train de faire, il ne le fait pas à Omar, mais il le fait au Pds et Me Wade. Et « nous ne pouvons pas continuer à accepter de tels comportements dans le parti. Voilà un gars qui a tout eu du Pds, qui pourtant aujourd’hui veut détruire le parti » fustige t-il.

A l’en croire, « les méthodes et les pratiques qui prospéraient du temps de Wade ne peuvent plus continuer sous le leadership de Karim Wade »

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE