Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde, Kalidou Koulibaly est convoité de plus en plus par les clubs européens. Son nom a été accosté au Paris Saint-Germain et au FC Barcelone, mais ces dernières semaines c’est Manchester United qui semble déterminé à frapper un gros coup avec le joueur du Napoli.

Bruno Satin, agent de Kalidou Koulibaly, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que Manchester United porterait à son protégé.

Publicité

Interrogé sur l’intérêt que porterait Manchester United au défenseur du Napoli, l’agent de Kalidou Koulibaly a assuré qu’il était loin d’être récent. « Quand j’avais emmené Kalidou au Napoli, Manchester United m’avait déjà contacté pour se renseigner sur le garçon » a expliqué Bruno Satin, lors d’un entretien accordé à SportNews.eu. « C’est l’un des meilleurs défenseurs au monde et il a le parfait profil pour le football anglais. United n’a jamais arrêté de le suivre et peut-être qu’ils ont un avantage sur les autres… nous verrons ce qui se passera ».

FATIMA LO- SENEGAL 7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE