L'Actualité en Temps Réel

Vidéo, la première conférence de presse de Donald Trump depuis son élection : « Si Poutine aime Donald Trump, cela s’appelle un atout »

0

Un sujet en particulier a marqué cette conférence de presse: la publication dans les médias américains de notes de renseignement faisant état de dossiers russes compromettants pour Donald Trump.

Donald Trump a assuré mercredi à New York que les notes de renseignement faisant état de dossiers russes le compromettant étaient une « chose inventée » par ses adversaires. « Si Poutine aime Donald Trump, cela s’appelle un atout », a-t-il aussi affirmé, tout en admettant que la Russie était à l’origine du piratage du Parti démocrate pendant la campagne de l’élection présidentielle.

Interrogé par les journalistes sur ce sujet, le milliardaire a affirmé qu’il a toujours été vigilant lors de ses déplacements en Russie. « Où que vous soyez, vous êtes filmés. Je le dis tout le temps. Faites attention si vous n’avez pas envie de vous retrouver le soir à la télévision », a-t-il dit, affirmant avoir conseillé à ses proches de ne pas faire de faux-pas lors de leurs visites en Russie, y compris au sein de leurs chambres d’hôtel.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.