Partager

Meurtre à Diamaguène : Il poignarde son grand frère et prend la fuite

La tristesse s’est emparée de Diamaguène « Sekou Mar » à la suite d’un drame survenu, vers 21 heures, dans une maison faisant face à la mosquée de la localité. Tout est parti d’une altercation suivie d’empoignades entre deux frères.Excédé, Mody BA, un « modou-modou » qui s’est reconverti dans la pêche donne un violent coup de couteau à son grand frère Moussa BA, tôlier, âgé d’une cinquantaine d’années.
Après sa forfaiture, le jeune homme d’une vingtaine d’années prend la poudre d’escampette.

Après la découverte du corps par le voisinage, la police est informée. Elle débarque sur les lieux avec les Sapeurs et s’affaire au constant.

Des tractations seront ensuite engagées pour évacuer le corps bloqué par un couloir du balcon très exigu, au premier étage.

Une foule de curieux s’entasse aux environs obligeant les forces de l’ordre à la disperser par moment. L’émoi est indescriptible. La victime est décrite comme un homme « calme, discret et effacé » selon des témoignages recueillis sur place.

Des sources de Ndarinfo.com, renseignent qu’une affaire d’achat de terrain a été à la base des différends. Une enquête est ouverte.

NDARINFO.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE