Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

L’avocat de Cristiano Ronaldo a assuré que l’attaquant de la Juventus a « fermement » nié toutes les accusations scandaleuses portées contre lui. Cela fait suite à la la rouverture le 1 octobre, par la police de Las Végas d’une enquête sur cette affaire dite de viol Kathryn Mayorga aux Etats-Unis.

C’est une sortie aux fins de levée une grosse équivoque. Celle de l’avocat de l’international portugais Cristiano Ronaldo. Alors que l’attaquant de la Juventus totalise actuellement 8 match et 4 buts en série A cette saison, il se trouve en plein coeur d’un scandale.

« Ronaldo est contraint de briser le silence. Mon client nie fermement toutes les accusations dont il fait l’objet. Ce qui est arrivé en 2009 à Las Végas (Etats-Unis) a été complètement consentis (…). Quand à l’accord, ce n’est en aucun cas, un aveu de culpabilité, Ronaldo a simplement suivi l’avais de ses conseillers pour mettre fin aux accusations contre lui, afin précisément d’éviter les tentatives de détruire sa réputation (…) a réagi Me Peter Christiansen. L’avocat de poursuivre: « Malheureusement, il est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux Etats-Unis« .

Birama THIOR / Senegal7

 

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE