Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Devenu entraîneur officiel de l’AS Monaco ce samedi, Thierry Henry a lâché un premier communiqué sur le site de l’ASM. Il est ravi de pouvoir réaliser sa première expérience dans son club formateur.

Cet été, son nom est revenu avec insistance du côté d’Aston Villa, puis de Bordeaux. Il avait finalement décidé de rester avec la Belgique. Seulement les mauvais résultats sportifs de Monaco en championnat et en Ligue des Champions ont contraint les dirigeants à éjecter Leonardo Jardim, pourtant en place depuis 4 ans avec le succès qu’on lui connaît. Il fallait chercher un nouveau coach alors quoi de plus clinquant que de faire appel au meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

Publicité
Publicité

 J’ai eu la chance de recevoir des offres très attrayantes au cours des derniers mois mais Monaco a une place à part pour moi. Ayant débuté ma carrière avec ce grand club, c’est un joli clin d’œil du destin d’avoir la chance de démarrer ma carrière à Monaco. Je suis incroyablement excité d’avoir cette opportunité, mais maintenant le travail doit commencer. Je ne peux pas attendre plus longtemps. » Henry est pour le moment accompagné par Joao Carlos Valado Tralhao, entraîneur des U23 du Benfica Lisbonne, et Patrick Kwame Ampadu, coach à l’Academy d’Arsenal.

 

 

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE