Partager

Le Réseau des femmes dynamiques pour l’émergence (Refede) de la première tranche des Parcelles Assainies de Guédiawaye reste convaincu qu’Aliou Sall sera un «Directeur de la République». Face à la presse, au foyer des jeunes de l’unité 4 des Parcelles Assainies, ces femmes de la commune de Golf Sud, s’érigent en bouclier contre les détracteurs du maire de la ville de Guédiawaye.

Le Refede de la première tranche des Parcelles Assainies de Guédiawaye félicite l’édile de leur ville de sa nomination au poste de Directeur général de la Caisse des dépôts et consignation (Cdc).

«Cette nomination n’est pas une chance, mais une mérite pour lui, parce que M. Aliou Sall bénéficie de la confiance des populations de Guédiawaye et il a les compétences requises et l’expérience professionnelles pour bien mener cette mission», a déclaré Mame Bineta Ndoye, la présidente du réseau.

Contre tous ceux qui s’agitent contre Aliou Sall, notamment, suite à sa nomination ces femmes se dressent en bouclier. «Face aux attaques injustifiées dont il est victime, nous populations de Golf Sud, plus précisément les femmes du Réseau des femmes dynamiques pour l’émergence (Refede) de la première tranche des Parcelles Assainies de Guédiawaye, ne pouvons laisser faire les calomnies qui ne sont pas justifiées que par les liens de parenté avec le président Macky Sall», a clamé Mame Bineta Ndoye.

A en croire ces femmes : «dès son élection à la tête de la mairie de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall s’est forgé à corriger le déséquilibre issu du découpage administratif par la réforme 1996 qui sépare la première tranche des autres unités des parcelles assainies (1 à 6) en éclairage public, en dotation de bourses et cartes de transport pour les étudiants, la réhabilitation du Cem Ogo Diop, entre autres. Nous savons qu’il sera un Directeur de la République, pour la continuité de la vision de son excellence le Président de la République».

Ainsi, elles trouvent que ces nouvelles fonctions vont renforcer les actions concrètes d’Aliou Sall au niveau de Guédiawaye.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE