Partager

Pour la double confrontation face à l’Afrique du Sud au mois de novembre, l’Etat du Sénégal entend mettre les Lions, dans les meilleures conditions possibles de performances.

A en croire le patron du sport sénégalais : « tous les moyens seront mis à la disposition de l’équipe avec un accompagnement clair. Un avion spécial sera affrété pour le déplacement afin de mieux préparer le match retour à Dakar »
Interpellé sur la question le Ministre des Sports Matar Bâ après avoir félicité l’équipe et le staff pour la victoire à Praia, a « rappelé l’importance des deux matches à venir contre l’Afrique du Sud les 10 et 14 novembre 2017 »
Selon lui : « il faut continuer sur la même lancée qu’au Cap Vert en ne se laissant pas divertir par cette victoire. Il faut qu’on se mette dans la tête que rien n’est joué. La qualification n’est pas encore acquise »
Avant d’ajouter : « l’Etat aussi a bien joué son rôle en assurant la logistique. Il faut aussi qu’il reste dans la même dynamique car, l’équipe que j ai vue est très engagée. Donc, nous aussi nous devons l’être »
galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE