Partager
Publicité

Les « Lions » ont bien mesuré la déception et la colère qui animent les Sénégalais en ce qui concerne l’équipe nationale de football A. Le capitaine de l’équipe Cheikhou Kouyaté a confié dans un entretien avec le journal Record qu’il sait combien le peuple est frustré, après leur élimination au premier tour du Mondial 2018 et leur dernier match nul face au Madagascar.

« On ne va pas s’en cacher, on va jouer un match difficile. ‘…) A nous de faire plaisir à nos supporters parce qu’on revient de loin. Après l’élimination au premier tour de la Coupe du monde, on veut repartir sur de nouvelles bases. Mais, ce n’est pas avec des paroles qu’on y arrivera. Il faut qu’on travaille. Les Sénégalais sont frustrés par notre prestation, ce que nous avons montré », a déclaré le pensionnaire de Crystal Palace avant d’assurer : « Maintenant, on a envie de faire la différence. Cela passe d’abord par une victoire samedi ».

Publicité

Kouyaté et ses coéquipiers affrontent le Soudan samedi 13 octobre au stade Léopold Sédar Senghor avant de prendre l’avion pour Khartoum afin de disputer le match retour trois jours après. Une double confrontation comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Can 2019 qui devrait se jouer au Cameroun. rapporte pressafrik

Souleymane Sylla-senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE