Partager
Publicité

Après sa récente « altercation verbale » avec Eric Zemmour en live, Hapsatou Sy a semble-t-il finalement décidé d’agir en justice.

Affaire Hapsatou Sy : Ardisson rappelle que le prénom Eric est allemand et fait des révélations

Hapsatou Sy a choisi la veille du lancement de sa web Tv pour lancer la bataille judiciaire avec Eric Zemmour. Au cours de l’émission “Terriens du dimanche” de Thierry Ardisson il y a quelques semaines, ce dernier avait affirmé à l’ex-chroniqueuse dans l’émission que son prénom était insultant pour la France. Une déclaration que la femme d’affaire n’a pas digéré ce qui a sapé l’ambiance au cours de l’émission.

Après cet événement, Hapsatou Sy avait affirmé qu’elle réfléchi beaucoup à attaquer en justice le polémiste français très connu pour ces positions tranchées. Elle envisageait cela dès les premières heures après l’incident qui a entraîné son départ de l’émission “Terriens du dimanche“. Elle l’avait annoncé dans une série de tweet assurant que le polémiste ne va pas s’en sortir sans égratignure cette fois.

Publicité

Si il y a quelques jours, elle et son avocat Me Dupond-Moretti, avait annoncé qu’une plainte sera déposé dans les prochains jours, il semblerait que cela ne soit plus trop loin. Une question d’heure selon plusieurs sources. En effet l’ex-chronique a annoncé que la plainte sera déposée ce jour et que son audition au commissariat ne saurait tarder.

Malick Dabo / Senegal7 avec lanouvelletribune

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE