Partager
Publicité

Nasser al-Khelaïfi est toujours aussi remonté contre le Barça. Au point d’avoir mis son veto à la participation d’un salarié du PSG à un symposium organisé par le club catalan.
Les relations entre dirigeants parisiens et barcelonais sont toujours aussi fraîches. Il y a peu, c’est ainsi Josep Maria Bartomeu qui s’en était pris à son homologue après ses propos tenus lors d’une interview accordée à Marca et dans laquelle Nasser al-Khelaïfi s’était plaint des approches de certains clubs auprès de ses joueurs. « Qu’il arrête de se lamenter, avait-il lancé au micro d’Onda Cero. Il faudrait déjà qu’il balaye devant sa porte. Je ne pense pas que le PSG ait payé la clause de Neymar sans lui parler avant. C’est de l’hypocrisie.

Nouvelle preuve de la guerre larvée que se livrent les deux clubs, la décision de Nasser al-Khelaïfi d’interdire à l’un de ses salariés de participer à un symposium organisé par le FC Barcelone. A en croire L’Equipe, alors qu’Adrien Tarascon, responsable de l’analyse des données de match au PSG, devait prendre part au colloque Sports Technology, le président parisien a mis son veto à sa présence.

Publicité

Quatrième édition du nom, le symposium Sports Technology réunit plusieurs clubs européens (Benfica, Leipzig, Liverpool…) mais également des franchises de sports US (Sacramento Kings, San Franciso 49ers, Miami Heat…), des fédérations (Fifa, FFF, NBA, MLB, Liga…) et des sponsors. Trois thèmes y seront évoqués: l’expérience numérique dans le sport, l’analyse des performances et des données et les nouveaux modes d’innovation dans le sport.

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE