L'Actualité en Temps Réel

L’émouvant message de Guigui Sarr à son défunt père

0

Jean Baptiste Sarr, le père de la chanteuse sénégalaise Guigui, a rendu l’âme, lundi dernier, à Dakar.
L’enterrement aura lieu, samedi à 15 heures au cimetière Saint Lazare et les « condoléances seront reçues à Grand Yoff ».
Très touchée par la disparition de son père, Guigui, l’interprète de « Tey mou nekh », a tenu à lui rendre un dernier et très émouvant hommage sur son compte instagram.

« Père, père, père, je ne t’ai point souhaité ce sommeil, où tu laisserais vide notre maison, nous plongeant dans une douleur immense, laissant notre très chère mère dans une situation inconsolable.
Tu as été un père aimant, sociable, compréhensif très complice avec nous.
Si je devais encore naître dans un autre monde, je te choisirais comme père tellement que je suis fière de toi et fière de porter le nom SARR.
Quand j’étais plus jeune et que je murmurais des chansons, tu m’ordonnais de chanter plus haut en me disant :  » tu as le droit et le devoir de chanter car ton grand-père était un grand chanteur et tout Fadiouth acclamait son nom, alors chante ma fille, tu as mon soutien et ma bénédiction». Tu étais ma source d’inspiration, mon bouclier et mon réconfort.
Alors, papa pourquoi, pourquoi nous avoir quittés si tôt ?
Mais ce qui me console c’est d’avoir accompli tous tes désirs sur terre ou presque, et je veillerai sur ta famille, notre famille jusqu’à mon dernier souffle par la grâce de DIEU.
Repose en Paix Père ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai le et le profond douleur de vous faire part du décé de mon Père Jean Baptiste Sarr Survenue ce 17 septembre 2018,l’enterrement est prévue ce samedi à 15h à l’église saint paul, ensuite au cimetière saint Lazare, les condoléances seront reçu à Grand Yoff. Pére, père Père, Je ne t’ai point souhaité ce sommeil, où tu laisserais vide notre maison Nous plongeant dans une douleur immense, en laissant notre très chère mère dans une situation inconsolable. Tu as été un père aimant, sociable, compréhensif très complice avec nous. Si je devais encore naître dans un autre monde, je te choisirais comme père Tellement que je suis fière de toi et fière de porter le nom SARR. Quand j’étais plus jeune, et que je murmurais des chansons tu m’ordonnais à chanter plus haut en me disant :  » tu as le droit et le devoir de chanter car ton grand-père était un grand chanteur et tout Fadiouth acclamait son nom, alors chante ma fille, tu as mon soutien et ma bénédiction». Tu été ma source d’inspiration, mon bouclier et mon réconfort Alors Papa pourquoi, pourquoi nous avoir quitté si tôt ? Mais ce qui me console c’est d’avoir accompli tous tes désirs sur terre, où presque et je veillerai sur ta famille, notre famille jusqu’à mon dernier souffle Par la grâce de DIEU. Repose en Paix Père ! 😭

Une publication partagée par GUIGUI (@guigui_sarr) le

Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.