Partager

La tête de liste de la coalition Convergence patriotique pour l’équité et la justice /Nay Leer fustige l’état de délabrement dans lequel se trouve le marché Sandaga, ravagé par un violent incendie depuis 4 ans.

Demba Diop Sy, accompagné d’une marrée jaune, a sillonné les artères de ce marché historique à la rencontre des commerçants, dans cadre de la campagne électorale pour les législatives.

Il a déclaré que « depuis l’incendie de Sandaga, il y a 4 ans, le marché n’est pas entretenu et que les autorités n’ont tiré aucune leçon sur cette catastrophe ».

DIOP SY dénonce par la même occasion « le manque d’équipement des sapeurs-pompiers, qui les empêche de faire correctement leur travail en cas de catastrophe ».

Cette négligence, inquiète la tête de liste nationale de la coalition Convergence patriotique pour l’équité et la justice /Nay Leer, qui attire, également l’attention sur l’absence de bouches d’incendies à Dakar.

La seule bouche existante selon DIOP SY se trouve à la frontière entre l’avenue Malick SY et la Médina.

Cela fait dire au Président de la CPJE que beaucoup d’efforts  restent à faire dans la prévention des risques de catastrophe à Dakar.

Demba DIOP SY qui a réussi une forte mobilisation lors de la caravane de la coalition CPJE/ Nay Lerr à Dakar, promet de porter ce combat à l’assemblée nationale pour l’amélioration de la protection civile au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE