Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Incroyable. Mais vrai ! Pour 150 000 FCFA, vous pourrez vous payez un Sénégalais pour au moins 3 mois. Au marché des migrants en Lybie, les noirs sont vendus comme des bêtes de somme. Les victimes : les candidats à l’émigration clandestine en Lybie et sur la route d’Agadir. Une vidéo diffusée montrant l’horreur a fait le tour du monde.

Publicité
Publicité

Dakar Times reprend le témoignage d’un jeune Sénégalais retenu dans un cachot libyen pour 200 000 FCFA. « Je supplie ma famille de payer pour moi. Cela fait plus de deux semaines que je suis retenu dans un garage. Les gardiens me battent chaque jour, matin, midi et soir. Ils me demandent de payer pour être libéré. Comme je n’ai plus rien à leur offrir, ils me demandent d’appeler ma famille restée au Sénégal pour qu’elle m’envoie de l’argent. S’il vous plait aidez-moi avant qu’ils ne me tuent ». L’enregistrement a été diffusé lors d’une émission télévisée.

Publicité

6 Commentaires

  1. Dans chaque gouvernement, on nous parle de la sécurité publique. Ce qui veut dire que nos ministres de la sécurité publique doivent nous protéger contre nos projets qui pourraient nuire à nos vies. Mais malheureusement nos dirigeants ne savent pas ce que sait la sécurité publique et voilà les conséquences on nous parle de l’esclavage.

  2. Je ne pleure pas le Senegal puisqu il ne fait que trahir l´Afrique et les Noirs au profit des colonialiste, neocolonialiste et imperialiste. Ce que l´on seme , c´est ce que l´on recolte. Juste retribution

  3. Je ne pleure pas le Senegal puisqu il ne fait que trahir l´Afrique et les Noirs au profit des colonialiste, neocolonialiste et imperialiste. Ce que l´on seme , c´est ce que l´on recolte. Juste retribution

LAISSER UN COMMENTAIRE