Partager
Publicité

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a visé Ivan Rakitic cet été. Et compte tenu du fait que le Croate n’a toujours pas prolongé son bail, le club de la capitale pourrait revenir à la charge.

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans la quête de la recherche d’un milieu de terrain. Après les départs de Blaise Matuidi, Thiago Motta, Javier Pastore ou encore Giovani Lo Celso, le club de la capitale s’est largement affaibli ces dernières années. Par conséquent, cet été, la direction parisienne s’est mise à la recherche d’un joueur dans l’entre jeu. Et la piste Ivan Rackitc a notamment été étudiée. En vain, puisque le Croate a finalement décidé de rester au Barça… mais n’a pas encore prolongé.

Et selon les informations d’Alfredo Pedulla, cette situation pourrait pousser le PSG à revenir à la charge. En effet, le Barça semble privilégier les prolongations des contrats de Jordi Alba et Ernesto Valverde, et en attendant, Ivan Rakitic n’a toujours pas étendu son bail qui prend fin en 2021 et dans lequel est surtout inscrite une clause libératoire à 125M€. Une somme loin d’être hors d’atteinte pour le PSG selon le résultat de l’enquête du fair-play financier. Et le Barça craindrait donc de voir les Parisiens lever la clause du finaliste de la Coupe du monde.

Publicité

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE