Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Après l’assassinat de Mariama Sagna à Keur Massar, Pastef-les patriotes a sorti un communiqué pour présenter ses condoléances et appeler les militants du parti à faire preuve de vigilance. Enfin, les camarades d’Ousmane Sonko réclament justice pour cet acte horrible.

COMMUNIQUE
PASTEF-les Patriotes a la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur compatriote Mme Sonko née Mariama Sagna, survenu hier soir à Keur Massar quelques heures après le grand meeting organisé par le parti.

PASTEF-les Patriotes présente ses sincères et profondes condoléances à sa famille, à ses proches, aux militants et sympathisants du parti.

Publicité
Publicité 1

PASTEF-les Patriotes les invite tous les militants à plus de vigilance, de précaution et surtout de retenue en attendant que les circonstances de son assassinat soient élucidées par l’enquête.

PASTEF-les Patriotes rassure tous les Sénégalais que le suivi nécessaire au dénouement de cette affaire sera assuré par le Comité de Pilotage et un pool d’Avocats engagé à cet effet.

PASTEF-les Patriotes invite les autorités compétentes à ne ménager aucun effort pour apporter toute la lumière sur cet acte de barbarie.
Le Comité de Pilotage (COPIL)
Dakar, le 07 Octobre 2018

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE