Partager
Publicité Home Page
Publicité 3
Au total 89 individus ont été interpellés « pour diverses infractions », au terme d’opérations de sécurisation menées par le commissariat central de Guédiawaye et ses secondaires, dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris de services de la police nationale.

Au terme de ces opérations menées de 22 heures à 5 heures, « 89 individus ont été interpellés dans différentes localités pour diverses infractions », dans le cadre de la lutte contre l’insécurité « sous toutes ses formes », rapporte un communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale.

Publicité
Publicité 1
Dans le secteur de Guédiawaye (Wakhinane Nimzatt et Golf sud), détaille le communiqué, trois personnes ont été interpellées pour détention et usage de chanvre indien, 25 pour vérification d’identité, 7 pour ivresse publique manifeste.
Deux autres personnes ont été arrêtées pour non inscription au fichier sanitaire et racolage, une personne pour conduite sans permis de conduire.
S’y ajoute que dans le même secteur, 6 véhicules et 3 motos ont été mis en fourrière.
A Yeumbeul, Malika et Sicap Mbao, 20 personnes ont été arrêtées pour vérification d’identité, 4 pour ivresse publique manifeste et une personne interpellée pour détention de faux billets de banque, selon les services de police.
Ils ajoutent qu’à Pikine, Thiaroye et Guinaw Rails, 24 personnes ont été arrêtées pour vérification d’identité contre deux pour ivresse publique manifeste. Aps
Souleymane Sylla-senegal7
Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE