Partager
Publicité Home Page
Publicité 3
Une étude a révélé que les hommes mariés à des femmes intelligentes menaient non seulement une vie plus longue et plus heureuse, mais présenteraient également moins de chances de développer la maladie d’Alzheimer et d’autres démences pathologiques.
Les femmes inspirantes pour leurs maris, dont la conversation requiert une certaine exigence intellectuelle et un effort de compréhension, évitent à leur compagnon de sombrer  dans les déliquescences de l’âge.
Une femme d’esprit stimulerait l’homme  et le conserverait même pour moins ressentir la vieillesse au fil des années . Épouser une femme intelligente serait donc bon pour la santé.
En effet, selon l’étude faite par un professeur de Oxford, si un homme veut vivre longtemps,  il est préférable pour lui d’épouser une femme intelligente.
Avoir une femme intelligente, agirait même comme tampon contre la maladie. Ainsi, l’environnent peut réellement influer sur l’état de santé de la personne.
Par rapport à tous ces résultats, entre autres, les femmes méritent donc bien qu’on leur dédie une journée, mentionne le journal Stades.
Publicité
Publicité

SENEGAL7TV

LAISSER UN COMMENTAIRE