L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Terrorisme: L’Ambassade des USA à Dakar conseille aux citoyens américains d’être vigilants dans les hôtels et les stations balnéaires

0
Premierbet
 L ‘Ambassade des États – Unis conseille aux citoyens américains d’être vigilants lorsqu’ils visitent des établissements et séjournent dans des hôtels fréquentés par des Occidentaux, en raison d ‘une menace crédible liée à une éventuelle activité terroriste à Dakar.

Le personnel de l’ambassade des États-Unis n’est pas autorisé à séjourner dans les hôtels balnéaires de Dakar avant la première semaine de décembre. Les citoyens américains devraient s’attendre à rencontrer des niveaux accrus de contrôle de sécurité lors de leurs déplacements dans la région de Dakar. Révisez vos plans de sécurité personnels, restez au courant de votre environnement, y compris les événements locaux, et surveillez les stations de nouvelles locales pour les mises à jour.

Soyez vigilants et prenez les mesures appropriées pour améliorer votre sécurité personnelle. Pour plus d’informations: Voir le site Web du Département d’État, pour la mise en garde mondiale, les avertissements de voyage, les alertes de voyage et les informations spécifiques au pays pour le Sénégal.

Inscrivez-vous au programme d’inscription Smart Traveller (STEP) pour recevoir des messages de sécurité et faciliter votre localisation en cas d’urgence. Contactez l’ambassade des États-Unis au Sénégal, située sur la Route des Almadies, au +221 33-879-4000, de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 13h00.

Le numéro d’urgence après les heures d’ouverture pour les citoyens américains, est le +221 33-879-4444. Composez sans frais le 1 888 407-4747 aux États-Unis et au Canada ou composez le 1-202-501-4444 d’autres pays de 8 h à 20 h. Heure normale de l’Est, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés fédéraux américains).

 

United States Embassy Dakar, Senegal
Security Message for U.S. Citizens:  Increased Security Awareness
October 18, 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.