Partager
Publicité

Ce qui se passe au Maroc pour certains sénégalais qui se comptent par centaines dépasse l’entendement. Maintenant, pour un rien, ils sont confrontés à toutes sortes de difficultés. A travers ces audios, certains témoignages. Senego a passé sous silence certaines vidéos qui peuvent heurter la sensibilité des internautes, c’est pourquoi les audios sont laissés pour avoir une certaine idée des conditions de vie de ces sénégalais. 

On peut compter plusieurs morts dont des camerounais. Des sénégalais sont trouvés dans leurs appartements et ligotés manu militari vers l’aéroport de Casablanca pour un retour au Sénégal. Parmi les témoignages, ce rapatrié estime que “ni au Maroc, encore moins au Sénégal, il n’a jamais été question de leur faire faire des cachets d’entrée et de sortie, comme si les deux Etats sont complices de ces forfaitures”.  

Publicité

La dame qui explique aussi son calvaire depuis sa venue au Maroc demande de l’aide et attend la réaction des autorités sénégalaises pour stopper ces sévices corporels.

Malick Dabo / Senegal7 avec Senego
Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE