Partager
Publicité

Le corps d’une personne à bord de son véhicule emporté à la mer dans la nuit, a été retrouvé jeudi matin au large de Sainte-Maxime dans le Var, en proie à de violents orages et des inondations.

Vers 10H15, la voiture était échouée, à moitié immergée dans les vagues et renversée sur le toit, à une quinzaine de mètres du littoral, ont pu constater des journalistes de l’AFP sur place. La préfecture du Var et la gendarmerie ont annoncé qu’un corps avait été retrouvé à bord, sans autre précision. « Un corps a été retrouvé dans le véhicule découvert à l’embouchure de la Garronnette« , a précisé la préfecture dans un communiqué.

« Cinq voitures ont été emportées vers la mer et englouties par la crue de la Garronnette, la rivière entre Sainte-Maxime et Roquebrune, vers 22h00. Il est certain qu’il y aura un bilan humain, qu’on ne peut encore évaluer à cette heure« , avait auparavant indiqué le préfet du Var. Plusieurs témoins avaient « vu au moins un conducteur dans ce véhicule, phares allumés« , avait précisé Jean-Luc Videlaine, à l’AFP, avant la découverte du corps.

Birama THIOR / Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE