Partager

Aussitôt dans ses fonctions, aussitôt dans ses premières frissons. Le Président Gambien Adama Barrow a échappé à ce qui semble à un assassinat car un des sbires de Yahya Jammeh a été arrêté dans la mosquée avec une mitraillette dans un sac, selon une source de Senego bien au fait de l’affaire. 

Le nouvel homme fort de laGambie ne dormira plus que d’un oeil après l’incident qui s’est passé ce vendredi à la prière de la Grande Mosquée King Fahd où un ancien soldat de Yahya Jammeh a été arrêté dans l’enceinte avec une mitraillette cachée dans un sac.

« Interpellé, le soldat n’a pas sourcillé et affirmé qu’il devait donner l’arme à un ami qui était dans l’enceinte de la mosquée où se trouvait le Président Barrow pour sacrifier à la prière de Vendredi », commente l’informateur de Senego. A l’en croire, il est soumis à un intense interrogatoire depuis 14h.

Yahya Jammeh parti, son ombre et ses tentacules semblent résister et jouer avec les nerfs de la nouvelle gouvernance, toujours sur le qui vive.

LAISSER UNE RÉPONSE