Partager

C’est une Aminata Touré peinée par les démons de la division qui minent, depuis un certain temps, sa formation politique, l’alliance pour la République (APR). Dans sa Kaolack natale où elle est déclarée «persona non grata» par des responsables de l’APR, l’ex- première ministre invite ses frères  de parti à prendre de la hauteur et éviter les débats de caniveaux

Les questions de l’heure  à traiter ne devraient pas être crypto personnelles, mais plutôt il aurait fallu faire le point sur les inscriptions sur les listes électorales, en associant nos alliés de Benno bokk yaakaar (Bby), il aurait été mieux indiqué de réfléchir sur les initiatives citoyennes dans les quartiers, avec les jeunes et les femmes, il aurait été pertinent de concevoir des stratégies efficaces pour d’avantage promouvoir auprès des populations, l’excellent bilan du Président Macky Sall.

Ça fait un an que j’interviens à Kaolack et je vous apprends d’ailleurs que je vais désormais voter au centre Kasnack-Centre, tout en gardant toutes mes amitiés, bases et liens forts à Grand Yoff. En court et en long, Kaolack, j’y suis, j’y reste, je m’y enracine. Tout en continuant à élargir les bases de sympathie et d’adhésion ç notre parti et à la politique du President Macky Sall, je continuerai à m’investir à fond partout où je peux aider nos responsables à rendre visibles les actions du Président Sall et à les défendre.

Senegal7.com

LAISSER UNE RÉPONSE