Partager

Sadio Mané a enfin accepté de parler de l’élimination du Sénégal en quarts de finales de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can). L’attaquant des Lions qui a tourné la page de cette douloureuse étape, n’en reste pas moins touché, lui qui déclare avoir tout donné dors de cette Can.

Liverpool quelques jours après l’élimination du Sénégal en 1/4 de finales de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), Sadio Mané très marqué par cette événement, a trouvé du réconfort auprès des inconditionnels de son club qui lui ont réservé un accueil qui lui a fait du bien.

«Je tiens à remercier les fans pour ce qu’ils ont fait pour moi. Cela fut un grand plaisir d’entendre tous ces soutiens. Cela m’a beaucoup aidé contre Tottenham. Cela signifie beaucoup pour moi et m’a libéré», déclare-t-il dans un entretien accordé à «Liverpool écho », repris par «l’As».

Revenant sur la tanière, le protégé d’Aliou Cissé déclare être quitte avec sa conscience : «Quand j’étais avec mon équipe nationale, j’ai fait de mon mieux. J’ai tout donné jusqu’à l’élimination».

Quant à son entrée en cours de jeu contre Chelsea quelques jours après cette élimination, il affirme que cela lui a fait du bien : «Quand je suis revenu, j’ai parlé avec Klopp. Je lui ai dit que je voulais revenir pour jouer et aider mon l’équipe. Et je lui ai fait savoir que j’étais prêt ».

LAISSER UN COMMENTAIRE