Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le Président-Directeur Général d’Eiffage, Gérard Sénac, a affirmé que la réduction du prix de l’autoroute à péage sera effective avant la fin de cette année, relate Dakar Matin.

Encore une promesse de baisser le tarif de l’autoroute à péage. Gérard Sénac a promis que les prix seront réduits, au plus tard, d’ici le mois de novembre prochain. « Cela fait un an que nous travaillons sur la réduction. Nous avons rencontré tous les services de l’Etat. Nous avons eu des discussions franches, qui font qu’on n’est pas loin de la date », a annoncé le Président-Directeur Général d’Eiffage. Avant d’ajouter : « Il y a beaucoup de personnes qui ont donné une date et qui se sont trompés. Je laisserai le soin au Président de la République de l’annoncer ».

Publicité
Publicité 2

Pour rappel, les services du Ministère des infrastructures, des transports terrestres et du Désenclavement avaient fixé, comme date limite pour la révision des prix du péage, le 31 juillet 2018. Mais, rien n’a été fait jusqu’à la fin du délai. Reste, maintenant, à voir si le patron d’Eiffage va respecter ses engagements.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

 

Publicité
Publicité

SENEGAL7TV

LAISSER UN COMMENTAIRE