Partager
Après une saison 2015-2016 en demiteinte avec quelques combats d’espoirs, luc Nicolaï veut revenir à son meilleur niveau cette saison. il prévoit d’investir des millions en lutte simple et une grosse enveloppe pour le duel gris Bordeaux face à Balla gaye 2.

Le patron de Luc Nicolaï and Co prépare une saison de feu. Le promoteur de Mbour envisage des programmes et des projets importants aussi bien qu’en lutte avec frappe ou sans frappe. Le 12 février prochain, il compte organiser un méga gala de lutte simple au stade Demba Diop avec une mise de neuf millions.

Ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire de cette compétition. Cette grosse manne financière témoigne de la bonne santé financière de Luc Nicolaï cette saison. Outre ce gala, il programme également une autre joute pour une mise de 25 millions en fin de saison. Ahurissant ! Il risque de porter les mises de la lutte simple à des montants exorbitants. En lutte avec frappe, il a déclaré publiquement son ambition de matérialiser le duel entre Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux.

D’ailleurs, Luc Nicolaï serait très avancé dans les négociations surtout du côté de Balla Gaye 2. Un combat des ténors qui requiert beaucoup d’argent. Depuis son retour dans l’arène après des années passées en détention, Luc Nicolaï n’a pas encore scellé un combat des VIP.

Ces dernières saisons, il s’est contenté de chocs d’espoirs à savoir Siteu / Sa Thiès, Sa Thiès / Ness pour ne citer que ceux-là. Si Luc Nicolaï parvient à mettre la main sur cette grosse affiche, alors il aura réussi un grand coup cette saison. Et prouver qu’il fait partie des promoteurs leaders dans l’arène.

Source : wiwsport.com