Partager
ANNONCE

Kara Mbodji ne devra pas être opéré, annonce le RSC Anderlecht mercredi. Souffrant du genou, le défenseur sénégalais du Sporting est actuellement en France, où il a fait examiner son genou.

Kara Mbodji ne devra pas être opéré, annonce le RSC Anderlecht ce mercredi 08 février. Souffrant du genou, le défenseur sénégalais du Sporting est actuellement en France, où il a fait examiner son genou.

« Un grand spécialiste et médecin du sport a confirmé le diagnostic du staff médical du RSC Anderlecht et du docteur Declercq : aucune opération n’est nécessaire. Kara subira des soins spéciaux et il sera sélectionnable pour le match de dimanche prochain face au SV Zulte Waregem », précise le club bruxellois sur son site internet.

Kara Mbodji n’a pas encore joué en 2017 avec Anderlecht. Il était en janvier à la CAN avec l’équipe du Sénégal. Le joueur a signé cette semaine un nouveau contrat, amélioré, à Anderlecht.

Revalorisation de son contrat

Anderlecht a revu à la hausse le contrat de son défenseur Kara Mbodji. Le club et le joueur ont paraphé lundi un nouvel accord de collaboration, annonce le club bruxellois.

«Cette initiative est une preuve de respect. Le RSC Anderlecht respecte mes prestations et il m’a récompensé par ce nouveau contrat. Je m’efforcerai, comme je l’ai toujours fait, d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés», déclare l’international sénégalais Kara Mbodji, arrivé à Anderlecht en 2015 en provenance de Genk. Il avait alors signé pour quatre ans.

Kara Mbodji, dont le nom a été cité dans plusieurs clubs anglais durant le mercato, n’a pas encore joué cette année pour le Sporting. Kara Mbodji vient de disputer la Coupe d’Afrique des Nations, avec le Sénégal. Ses prestations au Gabon lui ont permis de figurer dans l’équipe-type de la CAN 2017.

dhnet.be

 

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE