Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

L’équipe nationale A, a la priorité sur les sélections de catégories inférieures. C’est ce qu’a indiqué le directeur technique national, Mayacine Mar. Cela fait suite au sujet du débat relatif à la convocation chez les seniors, des internationaux Krépin Diatta et Dialy Ndiaye pour les prochaines rencontre des Lions.

C’est une manière de couper court à toute polémique sur la convocation des des joueurs Krépin Diatta et Dialy Ndiaye. La sortie de Mayacine Mar faisant état de priorité entre l’équipe nationale A et celles de catégories inférieures.

« L’équipe nationale A la priorité sur les autres« , a-t-il déclaré suite à une interpellation au sujet des joueurs convoqués par les équipes nationales A et U23 pour les matchs de ce mois de mars.

Lire aussi: Les pleurs de la femme de Ronaldo aprés son triplé VS Atlético (Vidéo+Résumé)

A noter que pour sa part, Joseph Koto priorise la sélection Olympique pour ces garçons nouvellement convoqués. Mais selon M. Mar, « cette posture n’empêche pas de discuter à l’interne« .

Pour rappel, les Lions joueront deux matchs au mois de mars contre Madagascar en éliminatoire de la CAN le 23 mars et contre le Mali en match amical international (26 mars)

Birama THIOR / Senegal7

 

 

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE