Partager
Publicité

Mamadou Lamine Cissé alias Baresi s’en est pris ouvertement à son ex-mentor Talla Cissé. Considérant que le maire de Thies ne peut rien apporter à Macky Sall, l’actuel chef de file de Jef Jel a traité le président d’honneur de son parti de « comédien qui se cherche comme menteur en scène« .

C’est un Baresi qui se veut clair. L’actuel chef de file de Jef Jel n’a pas mis des gants pour descendre en flamme le maire de Thies, Talla Sylla. Une indignation surtout motivée par les critiques de ce dernier contre Idrissa Seck. « Il (Talla: Ndlr) ne peut rien apporter rien, absolument rien apporter au Président Macky » a-t-il pesté d’emblée selon l’Observateur. Baresi d’emboucher la trompette: « Il vent du vent, sa stratégie de critiquer Idy est révolue. Ce dernier a beaucoup fait pour lui. Je suis témoin, Idrissa Seck a épongé des dettes plusieurs fois« .

Publicité

Comme pour prévenir Président Macky Sall contre les agissements de Talla Sylla, Baresi conclut: « Jeunes républicains, réveillez-vous pour élire le président Macky Sall sur la base de son bilan et de son travail. L’infidélité se paie toujours au prix fort en politique. Comme tu veux tuer le Jef-Jel avec ton jeu, tu me trouveras sur ton chemin; foumou yam nékh (advienne que pourra« .

Birama THIOR / Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE