Partager

Sur la retraite internationale de Mouhamed Diamé à seulement 29 ans, Demba Ba dit « comprendre » la décision du joueur de Newcaslte avant d’ajouter qu »il doit sûrement être déçu ». Mais le nouveau joueur de Besiktas se veut optimiste quant au possible retour Momo en équipe nationale. Demba Bâ, qui n’a pas parlé avec Diamé depuis l’annonce de sa retraite internationale, a néanmoins demandé à Moussa Sow de lui transmettre un message « j’ai demandé à Moussa de lui dire que son annonce ne veut rien dire que si demain le Sénégal change de coach, il va revenir. »

Demba Bâ s’est aussi exprimé sur son cas, l’ancien joueur de Chelsea déclare qu’il n’a pris sa retraite et qu’il est sélectionnable avant d’affirmer qu’il reviendra plus fort en équipe nationale avant la coupe du monde 2018. Sur son manque de temps de jeu en équipe nationale, Demba Ba ne veut blâmer personne avant d’ajouter que tout était de sa faute, qu’il n’était pas assez bon.

Le joueur de Besiktas a aussi fait une révélation de taille sur le plateau de Talent D’Afrique. En effet, sur une question sur Aliou Cissé, Demba Ba déclare que le coach de l’équipe de nationale l’a appelé après sa signature en Chine. L’attaquant sénégalais qui relate la discussion, déclare que Aliou Cissé lui a clairement fait savoir qu’il ne sera pas sélectionné avec le Sénégal tant qu’il jouera en Chine. Demba Bâ a rétorqué par une question »Même si je marque 29 buts en 35 matchs ? »… « OUI » lui répondit Aliou Cissé.

LAISSER UNE RÉPONSE