Partager

Au fur et à mesure que les législatives s’approches, la tension devient de plus en plus vive au sein de Benno Bokk Yakaar à Diourbel. Dimanche dernier, les esprits se sont échauffés à tel point qu’Aminata Tall a fini par éconduire le maire Malick Fall de son domicile où se tenait la réunion de Bby.

Le compagnonnage entre le maire Malick Fall leader du mouvement politique « Guen sa Bopp » et l’Alliance pour la République est proche de la rupture.

Dimanche dernier, on a assisté à une prise de gueule entre Aminata Tall et Malick Fall. C’était lors de la rencontre tenue chez la présidente du Cese. En effet, Aminata Tall aurait interpellé le maire de Diourbel pour le sommer de finir clairement sa position en rejoignant l’Alliance pour la République (Apr). Mais, la réponse de Malick n’a pas satisfait à Aminata Tall. Selon certains témoins de la scène, Aminata Tall n’a pas pu digérer la réplique plutôt salée de son interlocuteur. Conséquence : elle l’a éconduit de la rencontre comme un malpropre, renseigne L’As. Pour Aminata Tall, seuls les responsables de l’Apr et leurs «vrais alliés» ont le droit d’assister à la reunion.

Senegal7.com

LAISSER UNE RÉPONSE