Partager
Horoscope
Horoscope

Amour, amitié, forme, travail et santé… Que vous réservent les astres aujourd’hui? Découvrez l’ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Vénus s’oppose à Jupiter: votre coeur pourrait bien faire « boum » aujourd’hui! Coup de foudre pour les solos, coup de folie pour les couples, vous vivez vos amours sur un mode « bigger than life ». Hors vie sentimentale, vous aurez tendance à être plus extravagant et excessif qu’à l’accoutumée.

Taureau

Les vibrations de la journée vous invitent à une pointe de nonchalance. Vous ne résisterez pas à l’appel de la dolce vita, vous en feriez presque un art de vivre… et ce, même au bureau! Votre chef vous demande des comptes? Vous les lui donnerez, mais avec des fleurs…

Gémeaux

La joie et la bonne humeur dominent: vous aurez envie d’être (bien) entouré pour partager vos heureuses dispositions. Vous aurez du mal à vous poser des barrières/des limites. Amitiés et amours s’entremêlent: la situation pourrait être assez confuse, mais très enjouée.

Cancer

Quelques rêves pourraient se concrétiser aujourd’hui, car vous êtes capable d’allier imagination et pragmatisme. Côté coeur, en revanche, les cartes sont brouillées. On pourrait vous faire une déclaration enflammée mais vous douterez de son authenticité. Peut-être à raison…

Lion

Vendredi rayonnant et festif. Vous adorerez encourager les autres et diffuser de bonnes ondes autour de vous. Au travail, vous êtes le parfait chef d’équipe/coach/mentor, chaleureux, compréhensif et bienveillant. Au niveau privé, vous pourriez devenir un organisateur de fêtes hors pair.

Vierge

Qu’il s’agisse de réparer un appareil ménager en panne ou de régler un dossier pro touchy, on se tourne vers vous car vous êtes celui qui a réponse à tout. Et vous, aujourd’hui, vous ne rêvez que d’une chose: vous évader loin, très loin des contraintes et contrariétés matérielles. Chiche?

Balance

Vous aurez peut-être envie de vous affirmer davantage aujourd’hui. Mais l’assumerez-vous jusqu’à risquer de déplaire à vos proches et/ou à ceux que vous voulez séduire? Dilemme… Un indice: ceux qui vous aiment vraiment ne vous en voudront pas de faire preuve de personnalité.

Scorpion

Votre intuition pourrait vous permettre de flairer de bonnes affaires: suivez-la. Elle vous sera également utile dans vos discussions et négociations, pour faire plier des interlocuteurs entêtés. En amour, les remous que vous ressentez dans votre coeur vous incitent à la prudence.

Sagittaire

Belle conjoncture pour vos amours: si vous aimez, vous ne manquerez pas une occasion de le faire savoir haut et fort! En revanche, au niveau gestion quotidienne et organisation professionnelle, vous ne serez pas très en ligne… Heureusement que le week-end arrive!

Capricorne

De l’efficacité et du flair dans la gestion des dossiers pro… Mais de sacrés remous dans la gestion des dossiers perso! Les circonstances peuvent vous amener à mettre au clair des attirances que vous évitiez d’affronter. Pour être honnête avec les autres, il vous faudra d’abord être honnête avec vous-même…

Verseau

Très en forme pour défier les conventions et faire reculer les préjugés. Au boulot, vous soutenez ceux qui osent secouer le consensus. Côté coeur, vous partez bille en tête et, sans tambour ni trompette, révélez vos sentiments au vu et au su de tous. Et tant pis si en défrise certains!

Poissons

Vous voilà rêveur, un peu poète sur les bords, sensible aux belles et bonnes choses, à la musique… L’artiste en vous s’éveille, vos tendances bohèmes vous rattrapent: ça tombe bien, ce soir c’est le début du week-end. En attendant, essayez de rester un minimum concentré!

LAISSER UN COMMENTAIRE