Partager
Publicité Home Page
Publicité 3
Un compatriote sénégalais de 43 ans a été arrêté en Italie par les éléments de la gendarmerie de fucecchio. Ce, pour avoir infligé des coups à son épouse. 
L’affaire du sénégalais établi en Italie et qui avait fait violence sur sa femme remonte en 2017. Cette dernière victime de mauvais traitements de la part de son mari alcoolique, a saisi  les gendarmes de la station Fucecchio pour dénoncer les agressions verbales et physiques dont elle fait l’objet, parfois en présence de ses deux filles mineures.
Et pour  éviter le pire, l’épouse a quitté le domicile conjugal pour loger, avec ses filles, chez sa sœur. Le mari, furieux, de retour de travail, jeta dehors  tous ses  vêtements, brisa son téléphone portable, non sans la menacer de la faire retourner en Afrique ou de la tuer avec ses filles. A l’époque, renseigne versiliatoday.it, la justice qui a hérité du dossier, ordonna la séparation de corps.
Mais ne s’avouant pas vaincu, hier mercredi, le mari, de passage chez sa femme, est revenu à la charge. En lui donnant des coups de poing à tout va, sans pitié, en pleine rue, devant ses voisins. Et sur ces entrefaites qu’il a été alpagué par les gendarmes en patrouille dans le secteur .
Et la femme, mal en point, a été conduite à l’hôpital, où elle s’est tirée avec un certificat médical pour coups et blessures avec une incapacité de travail de 6 jours. Et son mari de croupir en prison…
Abdou Khadre MBOUP-Senegal7
Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE