Partager
ANNONCE

L’association « Sunu Gokh » veut s’opposer au maire de Guédiawaye et frère du Président Macky Sall qui brigue le siège de député de la localité aux prochaines élections législatives prévues le mois de juillet prochain.

Après avoir manifesté son soutien au député Seydina Fall Boughazelli dans son combat pour barrer la route au frère du Président de la République et maire de Guédiawaye dans sa volonté de diriger la liste départementale de la coalition présidentielle aux élections législatives de juillet prochain, le président de l’association « Sunu Gokh »et cadre à l’ONU, Moussa Faye, a reçu 25 associations de développement de Guédiawaye.

Ces dernières étaient venues lui manifester leur soutien dans son combat citoyen. Lors de cette rencontre, Moussa Faye s’était interrogé sur la provenance des enveloppes financières et la distribution de véhicules à tour de bras aux transhumants du Grand Parti qui ont rejoint le maire de Guédiawaye. « Vouloir être député dans le seul but d’échapper à la justice lorsque viendra le moment de rendre compte, relève d’une imposture que les populations de Guédiawaye ne vont pas laisser passer », charge Moussa Faye. Ce dernier a apporté son appui aux différentes organisations pour la sensibilisation et l’inscription des populations sur les listes électorales.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE