L'Actualité en Temps Réel

Les parents de Sala dévastés et dans l’attente

0

Horacio et Mercedes Sala ont appris depuis l’Argentine la disparition de leur fils Emiliano. Interrogés par la presse argentine, ils ont fait part de leur inquiétude et assurent être en contact avec les secouristes.

Le football mondial est accroché à la moindre nouvelle pouvant apporter une lueur d’espoir dans le cas d’Emiliano Sala. L’ancien attaquant de Nantes est porté disparu depuis lundi soir et aucune trace de l’avion qui le transportait à Cardiff n’est à signaler malgré la reprise des recherches depuis mardi matin ainsi que les renforts des aides françaises. Le pessimisme est de plus en plus présent et les pensées vont vers le joueur et sa famille. Cette dernière, qui réside en Argentine le pays natal de Sala, a appris dans la matinée la triste nouvelle.

Interrogé par la presse argentine, Horacia Sala a raconté qu’il n’était au courant de rien. « Je ne peux pas le croire, a réagi, très ému, Horacio Sala au micro de la chaîne argentine C5N. Je suis désespéré. […] Je ne sais pas ce qui a pu se passer. […] J’espère qu’une bonne nouvelle va arriver. » Ce n’est pas la direction que semblent prendre les recherches. « Ma famille ne savait rien, je les ai informés. Pour lui, comme pour tous, son transfert à Cardiff était une grande étape, a-t-il souligné au bord des larmes, au moment d’évoquer son fils. C’est un garçon qui a toujours combattu. Un gamin humble. » De son côté, Mercedes Sala, la mère de l’attaquant, a avoué que la famille était en contact avec les autorités maritimes anglaises et françaises. « L’avion est celui du président du club de Cardiff. On nous a informés que l’avion avait disparu et qu’ils le cherchaient. Nous sommes en contact minute par minute. »
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.