Partager

Matar Ba revient sur l’élimination des Lions du Sénégal. Dans un entretien accordé à nos confrères de l’Obs, le ministre des Sports a confié que si le Sénégal a été éliminé en 1/4 de finale, c’est parce que les protégés de Aliou Cissé ont manqué d’efficacité.

« Nous n’avons pas été éliminés parce que nous n’avions pas une bonne équipe ou que les conditions n’étaient pas réunies, justement parce que nous avons manqué d’efficacité, nous n’avons pas réussi à mettre un but malgré notre nette domination », a soutenu M. Bâ.

De son avis, au vu de la qualité affichée sur le terrain, tout le monde pensait que le Sénégal pouvait aller loin. « A juste raison, dit-il, « quand tous les observateurs s’accordent à dire que nous avions la meilleure équipe, même l’équation Cameroun n’a pas été résolue et c’est frustrant ».

Le ministre des Sports sénégalais pense que la Can 2017 n’est pas un échec total. Selon lui, le Sénégal a réussi son pari, quelque part, dans certains domaines, même s’il a échoué à remporter la Coupe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE