Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Accusé d’avoir poignardé à plusieurs reprises son ex-femme, le sénégalais, Ahmadou Bamba Mbaye pourrait écoper de 25 ans de prison. Il sera fixé sur son sort le 15 août 2018, relate Les Echos.

La date du procès d’Ahmadou Bamba Mbaye est désormais connue. Ainsi, après plusieurs renvois, la Cour provinciale d’Alberta au Canada se prononcera, définitivement, sur son sort le 15 août prochain. En effet, l’affaire avait été repoussée suite à la demande de l’avocat de l’accusé, Anwar Jarrah. Ce dernier, était obligé de faire cette requête. Car, avait-il déclaré, il lui fallait beaucoup de temps pour rassembler les éléments d’enquête. Donc, l’audience a été fixée au 20 juin 2018. Mais, l’audience a été encore repoussée sur demande des avocats des deux parties pour les mêmes raisons. Et, c’est pour cela que la dernière audience s’est tenue le 23 juillet passé.

Publicité

A noter que la Cour provinciale d’Alberta a retenu la date du 15 août 2018 pour boucler cette affaire. Mais, pour le moment, il faut retenir que le procureur a requis 25 ans de prison fermes contre le sénégalais.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

Publicité
Publicité

SENEGAL7TV

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE