Partager
Publicité
Les journalistes Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye et leurs associés annoncent le démarrage de leur nouveau groupe de presse, avec le basculement, jeudi à partir de minuit, d’un site dédié, avec l’ambition de promouvoir à terme « une vision industrielle de transformation des produits de presse ».
« Dès ce soir, jeudi 11 octobre à minuit, va s’opérer le basculement du site www.emedia.sn, avec une semaine de probation », en attendant la radio du nouveau groupe dont la diffusion « est imminente », écrivent-ils dans un communiqué parvenu à l’APS.
Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Boubacar Diallo alias DJ Boub’s et Mamadou Ndiaye, associés à « des partenaires de référence », ont procédé au lancement du « groupe de presse multimédia dénommé e-media Invest », le 8 septembre dernier.
Les fondateurs du nouveau groupe, tous d’anciens du Groupe futurs médias du chanteur Youssou N’Dour, « envisagent de bâtir un groupe prospère et influent avec pour cœur de métier l’information », rapporte le communiqué.
Dans cette perspective, Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye et leurs associés « projettent de forger une communauté attachée à l’esprit de performance », ajoute-t-il.
Ils ont fait part de leur « volonté commune d’apporter au groupe de la solidité et une vision industrielle de transformation des produits de presse », e-media Invest considérant que « l’information repose sur l’authenticité et l’humilité qui irrigue nos attitudes et nos comportements ».
Aussi veulent-ils « faire de e-media Invest une marque de presse qui se donne à lire, à écouter et à voir avec une grande variété possible ». aps
Souleymane Sylla-senegal7
Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE