Partager

Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas voir Gareth Bale titulaire lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus, et préférerait le très en forme Isco.

Vainqueur 4-1 sur la pelouse du Celta mercredi soir, le Real Madrid n’a plus besoin que d’un petit point, dimanche soir à Malaga, pour être assuré de remporter le titre de champion d’Espagne. Une formalité, a priori, pour le club merengue, qui pourra ensuite pleinement se concentrer sur la finale de la Ligue des champions, programmée le 3 juin contre la Juventus à Cardiff.

Déjà sacrés l’an dernier, les hommes de Zinedine Zidane pourraient permettre au Real de devenir le premier club de l’histoire à réussir à conserver la Coupe aux grandes oreilles. Et certains ont une petite idée de la meilleure manière de procéder, notamment sur le choix des hommes.

Ronaldo n’est pas seul…

D’après Diario Gol, Cristiano Ronaldo souhaiterait ainsi voir Gareth Bale sur le banc, dans un Millennium Stadium qu’il connaît parfaitement. Comme Sergio Ramos et le clan lusophone de « CR7 » (Pepe, Coentrao, Casemiro), ce dernier préférerait un Isco, en grande forme, titulaire pour ce remake de la finale de 1998.

Une requête que pourrait entendre leur entraîneur Zinedine Zidane, le Gallois n’ayant toujours pas rejoué depuis sa nouvelle blessure à un mollet lors du dernier Clasico.