Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Les difficultés financières de Maitre Wade sont au cœur de l’actualité de ces jours. Si d’aucuns s’interrogent sur comment l’ancien président en est arrivé au bout du gouffre, d’autres par contre  indexent son fils qui semble comptab le de cette adversité.

Karim qui est  incapable de  tirer d’affaire  son père de président qui souffre d’un manque criard d’argent,  reste toujours condamné pour enrichissement illicite.Il est terré au Qatar.

Publicité
Publicité

Pourtant ,la question qui se pose aujourd’hui et que se posent beaucoup de Sénégalais  est que Wade a  suscité de nouveaux riches et créée beaucoup d’opportunités et même réaliser le rêve de s’enrichir de certains qui n’y croyaient peut être plus.

Ainsi, avec ces problèmes d’ordre financier dont il fait l’objet, l’opinion a-t-elle tort ou  raison de soulever cette question que d’autres préfèrent taire ?

Ce qui est sûr,c’est que Wade souffre énormément et si l’on n’y prend pas garde, les choses risquent d’empirer pour lui.

Aissatou Faye-Senegal7

 

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE