Partager

Environ trois tonnes de cuisses de poulets impropres à la consommation ont été saisies par le poste de Police de Bargny, indique un communiqué de la Police nationale rendu public hier. Selon le commandant Alassane Sall, en charge de ce service, ses hommes ont été mobilisés pour l’opération de sécurisation de grande envergure menée de ‘’main de fer’’ avec les services de Police de l’ensemble du service régional de sécurité publique de la région de Dakar.

C’est ainsi, renseigne la même source, qu’ils ont investi les ‘’lieux criminogènes de Bargny Guedj’’ dont les rivages de mer sont utilisés souvent ‘’pour le débarquement de marchandises frauduleuses’’ en provenance de la Gambie. Ainsi, ‘’dans la nuit du 3 au 4 février 2017, ils sont tombés sur une camionnette immatriculée DK-2341-M, remplie de 64 sacs contenant des cuisses de poulets, soit 148 cartons. La quantité a été évaluée à trois tonnes environ.

Toutefois, les occupants dudit véhicule ont pu prendre la fuite à la vue des éléments de la patrouille de Police’’, lit-on dans le communiqué signé par le chef du Bureau des Relations publiques de la Police nationale, l’Adjudant Henry Boumy Ciss. La marchandise, précise-t-il,  a été mise à la disposition du service de douane de Rufisque et une enquête est en cours pour retrouver le propriétaire de la voiture.

Enquete

LAISSER UN COMMENTAIRE