Partager

Que ne verrons nous pas dans le monde du football! Ce que vous êtes sur le point de voir pourrait être la vidéo de football la plus folle de l’histoire.

Dimanche dernier, Olimpia et Motagua, deux des plus grands clubs du Honduras, ont joué un match très intense et amusant. le club Motagua menait 2-0 et était en avance.

À la 93e minute, Olimpia (l’équipe locale) attaquait Motagua et leur joueur Roger Rojas a réussi à marquer un but, et le score dévient 2-1.

Alors que la rencontre était sur le point de se terminer sur une victoire de Motagua (1-2), un supporter a complètement chamboulé les événements. Il s’est précipité sur l’aire de jeux avec une autre balle et l’a lancé dans le filet.

Chose choquante, l’arbitre a accordé le «but» et le match s’est terminé sur le score Olimpia 2-2 Motagua.

Les protestations des joueurs de Motagua n’y changeront rien: le but sera validé ! Il semblerait que dans l’agitation, ni l’arbitre, ni ses assistants n’aient vus le supporter un peu envahissant qui venait de se taper l’incruste sur la pelouse.

Rojas a marqué le but égalisateur, mais la vue de deux balles venant en même temps au gardien l’a laissé dans un monde de confusion.

LAISSER UNE RÉPONSE