Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le verdict qui était attendu par les deux rappeurs est tombé dans la matinée de ce mardi 09 Octobre 2018. Ils ont été condamné à 18 mois de prison avec sursis.

Mardi 09 Octobre 2018 – Le tribunal de Créteil devait rendre son jugement sur une violente bagarre entre deux rappeurs français très connus des scènes. Booba et Kaaris puisque c’est d’eux qu’ils s’agit ont été impliqué dans une violente bagarre qui a causé des dommages à l’aéroport d’Orly le 1er Août dernier alors qu’ils se rendaient à Barcelone chacun de son côté pou des spectacles déjà calés depuis un moment.

Publicité

Arrêté puis placé en détention, les deux rappeurs ont été quelques semaines plus tard placés sous contrôle judicaire en attendant leur procès qui devait démarrer le 06 Septembre. Un mois après le début du procès, le verdict est finalement tombé ce mardi.

Publicité

Les avocats des deux rappeurs avaient annoncé qu’ils ne seront pas là en personne pour écouter le verdict de ce procès dans lequel ils sont impliqués. Si le procureur avait requis un an d’emprisonnement avec sursis, le tribunal de Créteil a finalement condamnés les deux rappeurs à 18 mois avec sursis. Rappelons que dans ce procès pas moins de onze personnes sont jugées pour “violences aggravées“

Malick dabo / Senegal7 avec lanouvelletribune

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE