Partager

Le 19 mai dernier, Meghan est devenue duchesse de Sussex. Depuis lors, elle vit un conte de fées au côté de son mari le prince Harry. Toutefois, l’ex-actrice vient de révéler que quelque chose lui manquait beaucoup dans sa nouvelle vie.

En effet, Meghan Markle éprouve le regret de vivre loin de son métier d’actrice qu’elle affectionnait si bien. L’on se souvient que depuis 2011 la duchesse de Sussex était à l’affiche de la série américaine « Suits », où elle jouait le rôle de l’ambitieuse juriste Rachel Zane.

People: Cet aveu de Meghan pourrait briser le cœur du prince Harry

Mais un rôle qu’elle avait été obligée d’abandonner en 2017, pour poursuivre sa love story avec son amoureux le prince Harry. Désormais nouvelle Duchesse de Sussex, Meghan ne peut plus jouer la comédie voyageant entre Toronto et Londres pour courir les plateaux de tournage.

C’est ce qui explique sa décision de faire une croix sur sa carrière, pour se mettre au service d’actions caritatives qu’elle poursuivait déjà avant sa rencontre avec Harry.

Alors qu’elle se trouve depuis quelques jours du côté de l’Irlande où elle effectue une visite officielle, Meghan a eu un bref entretien avec une fan, Fiona Moore. Cette dernière a confié au magazine Helloqu’elle a révélé à la duchesse que la série Suits la manquait, et la duchesse a répondu également qu’elle ressentait la même chose : « Je suis fan de Suits et je lui ai dit que ça me manquait et elle m’a dit: ‘Moi aussi’. »

People: Cet aveu de Meghan pourrait briser le cœur du prince Harry

Cet aveu fait par Meghan sur son absence de la série, pourrait briser le cœur du prince Harry. La duchesse de Sussex semble ne pas avoir tourné le dos à son passé d’actrice. Désormais, le quotidien de la duchesse de Sussex est rythmé par les évènements officiels et le protocole royal. Meghan Markle doit d’ailleurs assister, le 14 juillet prochain, en compagnie de Kate Middleton à la finale des dames du tournoi anglais de Wimbledon. Une belle surprise puisqu’elle pourra encourager l’une de ses meilleures amies, la tenniswoman Serena Williams.

 

Fallou-Senegal7 (Afrikmag)

senegal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE