Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Bien que Florentino Pérez ait opté pour Julen Lopetegui afin d’assurer la succession de Zinedine Zidane, la priorité du Real Madrid était Jürgen Klopp.

À l’issue de la saison dernière, Zinedine Zidane a pris tout le monde de court en annonçant sa volonté de quitter le Real Madrid. Il faut dire qu’après deux saisons et demie sur le banc merengue, le technicien français était usé psychologiquement, et surtout estimait qu’il ne pouvait plus tirer davantage de cet effectif qui a remporté trois Ligues des Champions de rang. Pour le remplacer, Florentino Pérez a opté pour Julen Lopetegui, qui était alors sélectionneur de l’Espagne.

Publicité
Publicité

Et pourtant, contrairement à ce que le président du Real Madrid annonçait, Julen Lopetegui n’aurait jamais été la priorité des merengue. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Florentino Pérez voulait absolument attirer Jürgen Klopp qui venait d’amener Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Toutefois, cela paraissait perdu d’avance compte tenu de sa position à Anfield comme l’explique MD qui ajoute même que « vu aujourd’hui cela semble une blague ».

Abdou Khadre Mboup-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE