Partager
ANNONCE

C’est hier, à l’issu du conseil des ministres que l’ancien secrétaire d’Etat à la Communication a été nommé directeur général de SSPP « Le Soleil ». Yakham Mbaye a réagi à cette nomination sur les ondes de la RFM.

Le journaliste vient en remplacement de Cheikh Thiam, Yakham Mbaye compte «relever le défi en prenant connaissance de ce qui se passe là-bas de manière concrète. Et après, il s’agit de conjuguer les intelligences parce que je ne suis pas prétentieux. Ce n’est pas Yakham Mbaye simplement intuitu persona qui va régler tout le problème du journal ».

En effet dans sa démarche, Yakham Mbaye pense que « les problèmes seront réglés par l’ensemble des agents. Et, en tant que Directeur général, je suis un agent comme tous les autres. C’est la conjugaison des intelligences qui vont pouvoir régler tous les problèmes ».

« Maintenant, sans vantardise, sans prétention, je peux dire que je suis un homme de défis; toute ma vie, je me suis frotté aux défis. Et, je pense que cette fois-ci, avec l’aide de Dieu, je connaîtrai la même fortune pour la satisfaction des lecteurs, des Sénégalais et pour la satisfaction du président de la République, Macky Sall», a-t-il réagi sur la Rfm.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE